Heures d'ouverture : Lun-Ven 8:00 - 20:30 | Sur rendez-vous.

LIPOCAVITATION

Traitement non invasif (sans chirurgie) pour lutter contre la cellulite...

Lipocavitation

Il s’agit d’un traitement non invasif (sans chirurgie) pour lutter contre la cellulite et la graisse, pour raffermir la peau, améliorant ainsi l’ensemble de la silhouette.

Indications

Une bonne candidate est une personne qui cherche à enlever la graisse et la cellulite à certains endroits comme les cuisses, les hanches, le ventre, les fesses ou les bras.

La lipocavitation n’a pas pour but la perte de poids mais l’amélioration des contours de l’endroit traité. Donc n’est pas adapté aux personnes obèses.

Déroulement du traitement

Une fine couche de gel est appliquée puis l’appareil émettant des ultrasons est placé en contact avec la peau.

Le massage cavitation commence dès lors et c’est ce massage qui contribue à combattre la cellulite.

L’appareil en massant émet des ultrasons à basses fréquences (40khz) en ciblant les adipocytes (cellules de gras). Les vibrations infimes engendrées par le contact de l’appareil de massage sur la peau produisent des bulles minuscules à l’intérieur des cellules de graisses comme si ces vibrations provoquaient des implosions dans les adipocytes.

Ces toutes petites bulles perturbent la membrane externe des cellules graisseuses et permettent à de minuscules amas de graisse d’être expulsés dans la zone environnante, pour ensuite être chassés du corps par le processus de destruction des déchets.

Cette destruction sélective des cellules graisseuses n’interfère pas avec des structures ou organes adjacents, les vaisseaux sanguins et les nerfs.

Le massage cavitation est une procédure sans danger, indolore.

Contre-indications

Ce traitement n’est pas indiqué pour la perte de poids.

Plan de soins et entretien

Plusieurs séances sont nécessaires avant de pouvoir remarquer un changement dans la douceur et les contours de la zone traitée. Le nombre de séance dépend du résultat final souhaité. Toutefois après une séance de 60 minutes la peau se montre souvent plus ferme et douce.

La lipocavitation fonctionne aussi pour aider la peau à lutter contre le relâchement et les premières rides.

Il est important de maintenir des habitudes de vie saines avec les traitements de lipocavitation et de boire beaucoup d’eau pour éliminer les toxines du corps.

La durée de chaque séance dépendra de la taille de la zone à traiter. Il faut environ de 6 à 12 séances de lipocavitation avant que le client soit satisfait. Généralement une séance dure de 30 à 60 minutes.

Coût

Informez-vous de nos forfaits avantageux!

Cliquez-ici pour une évaluation personnalisée et gratuite >>>