Heures d'ouverture : Lun-Ven 8:00 - 20:30 | Sur rendez-vous.

L'ÉLECTROSTIMULATION MUSCULAIRE ET L'INFRATHÉRAPIE

L’électrostimulation et l’infrathérapie pour contrer la cellulite et la rétention d’eau...

L’électrostimulation musculaire et l’infrathérapie

Déroulement du traitement

L’électrostimulation musculaire possède de 10 à 12 électrodes qui sont placées sur le corps, aux zones ciblées par la cliente. Ces électrodes envoient un courant électrique qui vient contracter le muscle durant le soin, ce qui le fait travailler et par conséquent brûler des calories en musclant le corps.

Deux modes de stimulation possibles permettent d’accroitre l’intensité.

L’infrathérapie est combinée à ce soin mais chaque soin peut être pratiqué seul.

Il s’agit dans ce cas d’une cure d’infrarouge faite à l’aide d’une grosse couverture chauffante qui permet la sudation, éliminant des toxines et les déchets tout en engendrant une perte de calories.

Évidemment comme tout traitement les résultats diffèrent d’une personne à l’autre et doivent être accompagnés d’une bonne alimentation et d’exercices sur une base régulière. Les résultats dépendent aussi de l’hérédité, de la facilité à perdre du poids, de la morphologie et du mode de vie de la personne.

Les effets

Ce soin combine l’électrostimulation et l’infrathérapie pour :

* contrer la cellulite et la rétention d’eau,

* relâcher le stress,

* raffermir et tonifier les sections ciblées,

* prendre du muscle et perdre du poids.

Le soin brûle en moyenne de 600 à 900 calories. Il est possible de cibler plusieurs régions du corps à la fois, ventre, fesses, cuisses intérieures et extérieures, bras.

Indications et contre-indications

Le traitement doit être fait chez une personne bien hydratée, de plus de 18 ans. Les personnes portant un pacemaker, souffrants de maladies cardiaques, les femmes enceintes, les personnes souffrant d’épilepsie, de maladie de l’estomac, ou qui ont eu une chirurgie dans les 10 derniers mois, une blessure à la colonne vertébrale ou qui souffrent d’ostéoporose ne peuvent subir ce traitement.

Plan de soins et entretien

Pour des résultats optimaux : un traitement 1 fois /semaine durant 5 à 10 semaines en combinant le tout avec une bonne alimentation et de l’exercice toutes les semaines.

Coût

Informez-vous au sujet de nos forfaits avantageux!

Entretien

1 fois/mois si aucun exercice, si bonne hygiène de vie aux 4 mois en général.

Cliquez-ici pour une évaluation personnalisée et gratuite >>>

Voici une vidéo